Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CM PPGP et autres
3 avril 2008

Wiggins apprenti détective

Auteur : Béatrice NICOMEDE

Illustrateur : Jacques Ferrandez

Editeur  : SYROS

Collection : souris noire

wiggins_apprenti_detective

Morgane CM2 Alain Fournier vous le présente :

De quoi ça parle : ça parle d'un détective qui mène des enquètes et qui prend des risques.

Résumé : De nombreuses énigmes ont été résolues grâce à Wiggins, un môme astucieux et courageux des bas quartiers de Londres.

wiggingsIllustration du carnet de lecteur de Morgane

Critique :

J'ai adoré ce livre mais je me demande si Wiggins va devenir comme Sherlock Holmes.

wiggins_ligne_chocolat Jordan CM2 Alain Fournier

Résumé : C'est un pauvre garçon qui aide Sherlock Holmes le détective le plus célèbre.wiggins_perroquet_muet_1

Critique :

J'ai bien aimé ce livre parce qu'il y a 3 histoires différentes et que ça parle d'un détective célèbre.

Ilhème Alain Fournier quant à elle nous dit :

J'ai bien aimé ce livre car il y a de l'action et les histoires comme ça : j'aime bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
CM PPGP et autres
Publicité
Publicité