Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CM PPGP et autres
10 avril 2008

Le carnet de lecteur de Yassine A. Fournier

carnet_yassine

Yassine ne fait pas beaucoup de dessins mais il a fait des collages sur la couverture de son carnet de lecteur.

Wiggins, apprenti détective wiggins_perroquet_muet_1

C'est un peu difficile à lire mais il fait partie de mes livres préférés.

J'ai été surpris que Wiggins ait résolu l'énigme.

Yassine

lettre_d_amourLettre d'amour de 0 à 10 de Suzie Morgenstern

Ce n'est pas un livre de petites pages mais la maîtresse l'a lu en classe. C'est l'histoire d'un petit garçon qui s'appelle Ernest. un jour, il rencontre Victoire. D'après Victoire, ils vont se marier dans 13 ans et 18 heures et ils vont aller en Amérique.

Ce livre fait rigoler, je vous le conseille franchement.

Ben est amoureux d'Anna de peter Hartling

C'est l'histoire de Ben qui a une nouvelle élève dans sa classe. Anna et Ben tombent amoureux.ben_anna Ce livre est très bien, en plus c'était en lecture suivie.

Je pense que la morale est : ne pas rejeter les pauvres (la famille d'Anna)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je trouve que ca blog est tre bien en + quilia des commentaires a moi car je sui dan la classe
I
je trouve que ce blog est bien
CM PPGP et autres
Publicité
Publicité